Bonne rentrée scolaire à tous

Par Franck Burille, publié le mercredi 4 septembre 2019 14:26 - Mis à jour le mercredi 4 septembre 2019 14:26
ENT Bonne rentrée 2019.jpg

Mesdames, messieurs les parents d'élèves,

Les élèves,

Depuis le 1er septembre 2019, j'ai été nommé comme principal du collège du Girbet à Saverdun. Je succède donc à M. Germé muté comme proviseur au lycée professionnel Camel de Saint-Girons.

Avec ce message, je tiens à me présenter et à vous souhaiter mes meilleurs vœux de réussite pour votre enfant dans cette nouvelle année scolaire.

J’espère que nous pourrons travailler ensemble pour le bien-être de tous les élèves afin que leurs résultats scolaires soient les plus significatifs de leur intelligence. Cette intelligence, elle est grande dans un climat propice aux apprentissages. Le travail personnel à la maison et en classe en est une condition ; comme l’assiduité, la ponctualité et le respect des consignes données par les enseignants et l’ensemble des personnels.

Je vous prie de de trouver en pièces jointes les lettres que je vous ai adressées via le carnet de correspondance de vos enfants.

Je vous invite à participer à la réunion de rentrée par niveau de classe selon le calendrier suivant :

• Classes de 6ème : Mardi 10/09/2019 à 17h15
  • Classes de 5ème et 4ème : Lundi 16/09/2019 à 17h15
  • Classes de 3ème : Mardi 17/09/2019 à 17h15

C’est donc par notre action commune, dans le respect de nos prérogatives, notre engagement quotidien et le partage de nos regards croisés, que vos enfants, ces élèves qui nous sont confiés, pourront donner le meilleur d’eux-mêmes et réussir au mieux leur année.

En vous souhaitant une bonne année scolaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, chers élèves, l’expression de ma considération distinguée.

Le Principal,

Franck Burille