L'orientation : Le parcours Avenir

Lettre MGEN proposition stage 3ème

Par Franck Burille, publié le vendredi 18 octobre 2019 13:13 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2019 13:13
MGEN image stage 3e.png

Monsieur le Principal,

Je vous informe que la MGEN, mutuelle de l’Economie Sociale et Solidaire, a décidé de s’engager pour la formation des jeunes en proposant à des élèves de 3ème de les accueillir lors de leur stage d’observation.

Par conséquent, si vous acceptez de transmettre cette information aux professeurs principaux, ils pourront nous adresser un de leurs élèves, et nous pourrons l’accueillir à la section de Foix.

Vous pouvez également en faire part aux associations de parents d’élèves de votre collège.

Dans cette optique, j’aurais besoin de connaître les dates prévues pour ces stages dans votre établissement. Pourriez-vous me les communiquer, par retour de mail ?

Je reste à votre disposition pour organiser les modalités de cet accueil.

Avec mes remerciements et mes cordiales salutations,

csm_logo_mgen_groupe_vyv_84cdc361aa

Karine FERRIGNO