Les fournitures

Publié le dimanche 17 avril 2011 12:09 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 11:12

Tout au long de l'année scolaire, vérifiez que votre enfant a tout son matériel en suffisance et en bon état.

Veuillez également bien tenir compte de la remarque pour les cours de SVT au cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème) :

3 cahiers 24*32 de 96 pages grands carreaux avec protèges cahiers : les 3 cahiers seront conservés par l'élève de la 5ème à la 3ème.

Par ailleurs nous sommes conscients du poids des cartables pour un élève de 6ème, c'est pourquoi nous vous engageons (mais n'imposons pas) à prendre un cartable à roulette ou tout du moins pas un sac à dos mais bien un  cartable (forme sac à dos) renforcé.