Les options proposées

Auditions CHAT et sélections sportives

Par Franck Burille, publié le vendredi 18 mars 2022 22:37 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 15:48

Le mercredi 15 mai 2024 se tiendront à 13h30 les auditions pour la classe à horaire aménagé théâtre (CHAT) et

à partir de 14h les sélections physiques pour les sections sportives natation et rugby.

Modalités:

• CHAT :
    • le dossier de demande d'admission en CHAT remis par le directeur d'école doit être retourné complété à l'école primaire. Le directeur enverra au collège la demande d'admission en CHAT pour le 26/04/2024 dernier délai.
    • l'élève devra devant le jury
  • Sections sportives : le dossier ci-joint, à destination des futurs élèves de 6°, est à compléter et à présenter le mercredi 15/05/2024 au professeur concerné :

Un seule option doit être présentée.

La commission délibérera sur l'aptitude de l'élève à suivre une de ces options. Le jury est souverain.  Les résultats seront communiqués en juin lors de l'affectation finale.

L'élève et la famille doivent s'engager à suivre l'option choisie sur les 4 années de scolarité au collège.

La principale.